Woocommerce Menu

Protéger ses bijoux



Pour garder longtemps ses bijoux en bon état, il ne faut pas les soumettre à un usage intensif que ce soit de l’or, du platine, de l’acier, de l’argent ou du plaqué or.

 

Il va de soi que les bijoux fantaisie en métal argenté ou doré sont éphémères, il ne faut pas penser que les bijoux sont de mauvaises qualités, il faut savoir que le métal est travaillé et recouvert d’une couche d’argent, d’or.

Seul le bijou en pur acier ne s’oxyde pas. L’argent massif est traité de façon à ne pas s’oxyder à condition de le conserver dans un endroit sec.

Nos conseils sont : Ne garder pas vos bijoux pour dormir, votre corps fabriquent des agents oxydants votre sueur et endommage vos bijoux.

Les produits corrosifs qui servent à faire la vaisselle ou pour nettoyer votre maison.

Lorsque vous prenez votre douche, le savon ou le produit de douche encrassent vos bijoux.

Nettoyez les avec un chiffon doux spécial bijoux pour le rénover et les faire briller. Trempez les dans du produit à vaisselle non décapant pour les décrasser et brossez les avec une brosse à dent douce. Laissez les sécher, frottez les et rangez les à l’abri de la lumière.

Les bijoux avec des pierres précieuses ou naturelles peuvent être frotté avec un chiffon doux légèrement enduit d’huile d’olive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Livraison 48/72 H - frais de livraison dès 2,20 euros mode Suivi via La Poste Ignorer